POLITIQUE
DE CONFIDENTIALITÉ

Les statistiques de visites sont effectuées avec le service Matomo Cloud, dans le respect de la vie privée des visiteurs de notre site.

  • Nous ne suivons aucune donnée personnelle.
  • Les adresses IP des visiteurs sont anonymisées et les anciens journaux de visite sont automatiquement supprimés de la base de données.
  • Les visiteurs ne sont pas suivis de notre site web à un autre.
  • Les données ne sont pas utilisées à d’autres fins que l’analyse des visites sur notre site et sont conservées pour une durée de 13 mois maximum
  • Le centre de données du Cloud Matomo se situe en Europe.

 

Le formulaire d’abonnement à la newsletter mis à votre disposition est soumis à votre consentement exprès.

Votre adresse e-mail sera utilisée uniquement pour ce service et sera conservée jusqu’à votre désabonnement.

Aucune donnée personnelle ainsi recueillie ne sera cédée ni communiquée à un tiers, sauf pour répondre à une obligation légale ou à une demande émanant d’une autorité judiciaire.

Pour la gestion de nos e-mailings, nous utilisons le service de Send in blue, plate-forme qui héberge notre base données e-mail et qui nous fournit la technologie de diffusion et des statistiques. Ce service est en conformité avec le RGPD.

Nos e-mailings contiennent un lien permettant un traitement automatique des demandes de désabonnement.

Nos e-mailings et la tenue à jour de notre base de données sont traités en interne par le bureau d’organisation du salon.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le bureau d’organisation de Fine Arts Paris, par courrier, par téléphone ou par e-mail.